Logo intime-sexe.com

Annonces pour trouver un plan sexe avec des personnes coquines

Photo de Accroxxxx

Mec en couple cherche jeune femme pour plan cul

Bonjour à toutes,

Je recherche des filles pour passer des moments hot et très coquins. En couple mais totalement accro au sexe. Aussi au je besoin de plus. Pour un soir ou pour plan rég...

Profil de Accroxxxx »
Photo de Freddo1964

Homme disponible pour femme ou un couple

Recherche femme ou un couple pour relation duo ou trio, sportif et endurant, de 20ans à 55 ans, si intéressées contactez-moi par mail ou sms, disponible sur rendez-vous, Evreux, Lisieux, Deauville....

Profil de Freddo1964 »
Photo de patrick

Homme cherche relation cuckold, ménage à 3

( Parfois certains se font passer pour un couple lui cocu soumis, ça ne sert à rien puisqu'au moment de se voir il n'y a plus personne. Tu as raté ta vie privé et professionnelle qu'y puis-je ? ). ...

Profil de patrick »
Photo de Enzo89

Jeune homme 30a disponible uniquement pour les femmes

Bonjour,

je suis un jeune homme de 30 ans je suis disponibles uniquement pour les femmes je peux me déplacer sur île de France pour plus d'informations contactez moi merci.
WhatsApp ...

Profil de Enzo89 »
Photo de kokinekiko07

Tu me trouves sexy? Envoi ton tel pour s'organiser un plan rapidement

Je suis une meuf célibataire très branchée cul ! J'annonce tout de suite que je ne suis pas une pute et que c'est gratuit mdr !!! J'ai 26 ans et déjà pas mal d'histoires de cul et d'expériences....

Profil de kokinekiko07 »

Avaleur de mouille à la queue juteuse

Salut.

J'ai 42 ans plutôt sympa et très chaud côté sex.
Brun aux yeux marrons et je mesure 1m71 pour 69 kg.
Queue bien raide et juteuse. J'ai très peu de tabous et j'aime to...

Profil de Sododu73 »

Chien cherche chienne accro à la sodo

Salut. J'ai 42 ans.

Célibataire plutôt sympa et très envie de baiser. J'ai très peut de tabous et j'aime en particulier vous bouffé les trous. Je lèche et j'avale la mouille j'aime b...

Profil de Chochodu73 »
Photo de mecano1009

Homme du havre recherche femme

Homme cool gentil sérieux cherche femme pour être heureux dans la certitude d'une belle vie à tous les niveaux.

Dialogue amour sexe balades plage bois vous pouvez m'appeler au 0664152797....

Profil de mecano1009 »

Recherche femme âge indifférent ou homme jeune

Recherche femme âge indifférent ou homme jeune pour me branler voir me sucer dans mon camion, pas prise de tête, on se voit pour un plaisir partagé, voir régulier, si satisfait, contacte-moi. Au plais...

Profil de Routard »
Photo de Calientesudiste

Depuis que je bosse en librairie, mon quotta de plans cul est en chute libre!

Un petit coucou du Sud !
Moi c'est Constance, 25 ans, je travaille dans une petite librairie sur Avignon... c'est cool, mais vue la clientèle, je me fais jamais draguer lol ! Ça me manque gra...

Profil de Calientesudiste »

Recherche couple donc h bi

Bonjour, je recherche un couple donc homme bi pour première expérience, fantasme. Je veux juste me faire caresser et sucer par les deux. Je suis disponible sur le 71 /22/35/18/44/ suis chauffeur routi...

Profil de découverte »
Photo de Ange

Homme mûr pour femme discrète

Homme mûr de 47 ans sans tabou avec physique agréable recherche femme discrète sans prise de tête avec âge indifférent.
Toutes propositions bienvenue.
A bientôt....

Profil de Ange »
Photo de cyrille27

Homme agréable pour une femme libertine

Bonjour.

Je suis à la recherche d'une femme pour partager des moments sympas à deux dans la bonne humeur et le respect de chacun.
Possibilité de suivi si bon feeling mutuel.
Peux...

Profil de cyrille27 »

Je suce mieux que les femmes à coter de moncontour

Bonjour messieurs.
Tout est dans le titre.
Je suce les heteros à la perfection.
Si l'envie vous traverse le boxer.
Contactez moi. 0787865313....

Profil de Orchidée »
Photo de Bisounoursette

Libertine clitoridienne cherche à jouir avec un bon 69

D'abord je fais un gros bisous à ceux qui se retrouveront sur mon profil :) !
Je suis Céline, une libertine célibataire habitant à Aurillac. Je suis un bout de femme de 1m59, un peu trop mince ...

Profil de Bisounoursette »

Je suce mieux que les femmes

Bonjour messieurs.

Je propose pipe voiture a coté de moncontour.
Je suce très bien.
La pipe sera de qualité.
Gorge pro.
Leches couilles.
Si l'envie vous traverse c...

Profil de Orchidée »
Photo de Noha77

Homme mur expérimenté pour relation avec une jeune femme...

Je m'appelle Noha, j'ai 48 ans, célibataire. Comme tout le monde, j'adore le sexe, les femmes, leur corps et surtout les plaisirs féminins si passionnants et aux infinis possibles.
Je suis trè...

Profil de Noha77 »

Je cherche une femme pour être son amant

Bonjour à toutes les femmes je cherche une femme pour partager avec elle des moments de plaisir et de tendresse d'amitié de sincérité j'aimerais partager avec elle du temps et plein d'autres choses...

Profil de Bomb123 »

Jh réservé recherche femme pour partager du plaisir

Recherche une femme ou un couple pour des bonnes expériences, nature assez réservée je me lance. Ayant très peu d'expérience je compte sur vous Peut avoir relation avec un homme mais uniquement pour ...

Profil de Alex85 »
Photo de Littlecocoon

Tu préfères prendre les commandes ou tu me laisses diriger?

J'ai parfois une envie précise dans la réalisation d'un fantasme, parfois j'ai juste envie de laisser les commandes à mon partenaire... je suis dans tous les cas une jf libertine recherchant des in...

Profil de Littlecocoon »
Photo de huko69

Cherche femme mature pour plan cul tendre

Bonjour,

Je cherche une femme mature pour plan cul sans tabou. Adepte de tendresse et de très long préliminaires. Pourquoi pas un plan a 3 avec un couple.

Je reste ouvert !...

Profil de huko69 »
Photo de Massage erotique personnalisé

Massage érotique pour femmes

Les tracas du quotidien vous étouffent, besoin de lâcher prise, de douceur tout ça avec de l'erotisme...

Homme 39 ans discret, et a votre disposition pour un massage personnalisé. La douc...

Profil de Massage erotique personnalisé »

Beau mec vicieux cherche jeune femme en manque de bite pour me faire fellation, relation amoureuse

Homme de 46 ans, beau, marron clair, vicieux, endurant, costaud, propre, sympa, cherche jeune femme en manque de bite pour fellation, vide couille, relation amoureuse.

Je cherche jeune femm...

Profil de Deeko »

Envie de bouffer une chatte !

Bonjour, je suis David, en couple. J'ai très envie de bouffer la chatte d'une parfaite inconnue, qui adore ça ! Si elle est en manque, c'est encore mieux. Âge et physique indifférent, au plaisir de...

Profil de Dav310 »

intime-sexe.com est un site réservé aux adultes qui ressentent le besoin de faire des rencontres basées sur le sexe en toute discrétion. Hommes, femmes et couples peuvent venir ici librement et gratuitement pour rencontrer des partenaires et trouver des plans sexe sans aucun tabou. Les personnes célibataires, en couple, mariées, divorcées, veuves, infidèles... tout le monde a le droit d'utiliser ce site pour faire des rencontres sans lendemain!