Logo intime-sexe.com

Meuf méditerranéenne cherche relation fun et épicée sur Versailles

Photo de Eleanor78

>> Informations sur Eleanor78

Pseudo : Eleanor78

Je suis un(e) jeune femme (jf)

Région : Ile-de-France

Département : 78-Yvelines

Ville : Versailles


Comme Eleanor78, essaye le messenger!

Annonce de Eleanor78
Ecrire un mail à Eleanor78
Plan sexe avec un(e) jeune femme (jf)
  • Hello messieurs ;)
    Moi c'est Sandy, une jolie meuf typée méditerranéenne, fine et grande, 25 ans, résidant à Versailles. Je pense que ma photo de profil parle pour moi... je suis une nana qui aime le cul !
    Célibataire pour l'instant, je veux m'éclater, baiser, rire... un max de fun, sans qu'il soit question d'engagement amoureux. Je craque pour les garçons extravertis aussi foufou que moi, pour qui le sexe n'est pas juste une course à l'orgasme.
    Du charme, un peu d'épice et un beau sourire, il y a de fortes chances pour que je craque un soir... voir plusieurs.


  • Photo de babybrulante

    Jeune couple sur la Rochelle recevons H bien foutu

    Kikou ! Jeune couple très uni cherchons homme charmant pour partie à 3. Nous recevons, ou plan extérieur possible dans notre jardin qui est à l'abris des regards. Pas de prise de tête, jouissons et p...

    Profil de babybrulante »
    Photo de Lisaduvar

    Infirmière varoise pour un beau brun coquin réellement célibataire!

    Ce n'est pas que j'ai à tout prix envie de me mettre en couple, mais je ne veux pas cautionner le fait que vous trompiez vos meufs... je ne veux que des mecs célibataires ok? Pas envie de briser de...

    Profil de Lisaduvar »
    Photo de

    Lola 18 ans ch plan cul à en faire trembler les murs!

    Qui s'est qui veut que je lui fasse des bisous mouaf mouaf mouaf LOL LOL ! Moi c'est Lola, j'ai que 18 ans mais je me sens déjà d'attaque pour expérimenter un max de trucs dans le sexe ! Je me re...

    Profil de »
    Photo de Mama63

    JF cherche homme mature > 35 ans

    Salut,

    Je suis une jeune femme qui cherche un homme mature de plus de 35ans. J'aimerais gagner en expérience et en plaisir... Bisous, à très vite!...

    Profil de Mama63 »

intime-sexe.com est un site réservé aux adultes qui ressentent le besoin de faire des rencontres basées sur le sexe en toute discrétion. Hommes, femmes et couples peuvent venir ici librement et gratuitement pour rencontrer des partenaires et trouver des plans sexe sans aucun tabou. Les personnes célibataires, en couple, mariées, divorcées, veuves, infidèles... tout le monde a le droit d'utiliser ce site pour faire des rencontres sans lendemain!