Logo intime-sexe.com

Infirmière varoise pour un beau brun coquin réellement célibataire!

Photo de Lisaduvar

>> Informations sur Lisaduvar

Pseudo : Lisaduvar

Je suis un(e) jeune femme (jf)

Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur

Département : 83-Var

Ville : Toulon


Comme Lisaduvar, essaye le messenger!

Annonce de Lisaduvar
Ecrire un mail à Lisaduvar
Plan sexe avec un(e) jeune femme (jf)
  • Ce n'est pas que j'ai à tout prix envie de me mettre en couple, mais je ne veux pas cautionner le fait que vous trompiez vos meufs... je ne veux que des mecs célibataires ok? Pas envie de briser des beaux petits couples moi !
    J'ai 27 ans et travaille comme infirmière à Toulon. Fantasmez pas trop non plus hein, les blouses dans la réalité sont moins sexy que dans les films... mais si tu insistes pour que je m'occupe de tes petits soucis de santé, whynot ? Sans rire... envie de m'amuser avec de beaux coquins varois, plutôt bruns et bronzés (mais typés européens). Véhiculée, je peux me déplacer !

  • Photo de Manonlalune

    Brunette mignonne pour relation sans aucune prise de tête sur Carcassonne

    Moi c'est Manon ! Une nana mignonne, brunette célibataire avec des envies coquines comme tout le monde lol ! J'ai 19 ans et viens faire un tour sur ce site de rencontres coquines sait-on jamais... ...

    Profil de Manonlalune »
    Photo de GarageAbites

    Jeune salope de 19 ans cherche plan sex avec mec chaud ds le 92 à côté de Paris

    J'ai pas de temps à perdre alors je vais droit au but : je suis une meuf qui aime le sexe, je suis pas une pute mais j'aime prendre du bon temps quoi, comme les mecs sauf que moi je suis une fille! ...

    Profil de GarageAbites »
    Photo de Belledu79

    Je suis une nana cash ! T'as quoi comme plan à me proposer?

    Belle blonde un peu vulgaire... je le sais, mais mon côté chienne m'assure toujours des plans cul bien hard comme je les aime !
    Je suis la pire des allumeuses et je ne compte pas le nombre de ...

    Profil de Belledu79 »
    Photo de claire13100

    Comment trouvez vous ma petite fente les coquinoux ?

    Bonjour, je suis Claire, je suis très féminine et très attirée par les fétichistes de pieds et tout homme doué pour les cunni.
    Si ma belle petite chatte et mes jolis pieds t’émoustillent, n’hésit...

    Profil de claire13100 »

intime-sexe.com est un site réservé aux adultes qui ressentent le besoin de faire des rencontres basées sur le sexe en toute discrétion. Hommes, femmes et couples peuvent venir ici librement et gratuitement pour rencontrer des partenaires et trouver des plans sexe sans aucun tabou. Les personnes célibataires, en couple, mariées, divorcées, veuves, infidèles... tout le monde a le droit d'utiliser ce site pour faire des rencontres sans lendemain!